College Poudlard école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
College Poudlard école de sorcellerie

un forum rpg dans Poudlard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 perso et baguette

Aller en bas 
+12
Oréus
Shadow
misao
Misty Pythie
darklourn
Clara Holy
nanae anveena
alexia
nathlem
Tom Opten
Azuriea
vicky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vicky
directrice de Poudlard et de Griffondor et professeur
vicky


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : le bureau du directeur
Date d'inscription : 22/08/2006

perso et baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso et baguette   perso et baguette - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 7:53

je veux rappeller aux élèves qu'ils sont obligés de porter l'uniforme
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.actifforum.com
Oréus
directeur de Pouffsoufle et professeur
Oréus


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2006

perso et baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: perso et baguette   perso et baguette - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:49

Bonjour je suis Oréus. j'ai 18 ans, je suis prof et je viens d'Italie. ayant fais mon début d'études magiques là haut, mon père quitte ma mère pour une moldus en Angleterre, donc j'ai continué mes études ici a poudlard. Mais des années sont passées et maintenant je suis devenu prof. quand j'étais élève j'étais moi même a Pouffsouffle et je suis très content de la diriger. maintenant mes priorités sont loyauté, patience, travail et j'éspère que nous allons passer un très bon moment ...


(ma baguette est en bois de être, mesure 22.7 cm et possède une larmes de dragon sous-marins ce qui fait sa couleur bleu)
Revenir en haut Aller en bas
nanae anveena
direcrtice-adjointe, directrice de serdaigle et professeur
nanae anveena


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : paris (13ème)
Date d'inscription : 24/08/2006

perso et baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso et baguette   perso et baguette - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 16:19

enchantée, cher collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
élève



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

perso et baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso et baguette   perso et baguette - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:00

mon perso s'apelle Brookeelle a 14 ans é el est en 3ème année a griffondor
brune aux yeux marron,grain de beauté eu dessus de la lèvre à gauche
Revenir en haut Aller en bas
vicky
directrice de Poudlard et de Griffondor et professeur
vicky


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : le bureau du directeur
Date d'inscription : 22/08/2006

perso et baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso et baguette   perso et baguette - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:29

bienvenu a poudlard...
et ta baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.actifforum.com
Oréus
directeur de Pouffsoufle et professeur
Oréus


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2006

perso et baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: perso et baguette   perso et baguette - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:12

"salut a toi élève;) "
Revenir en haut Aller en bas
Anub-Barak
concierge



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

perso et baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso et baguette   perso et baguette - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:45

Bien, je me présente, je suis Anub-Barak, le nouveau conscierge de l'établissement. Je suis plutot vieux, la trentaine et j'ai un sale caractère qui vous forcera a vous tenir tranquilles et respecter les règles...Les punitions seront fournies en fonction des acts et peuvent avoir un réel impact sur la mentalité et le moral des élève, il est donc très déconseillé de me provoquer... Je mesure 1m78, suis vétu d'une robe de sorcier noire et une capuche me recouvre le visage.

Ma baguette : en bois d'if, contient des ventricules de coeur de dragon mesure 20,5 cm et est d'une forme très irégulière, envelopée d'une aura légerement sombre...
Revenir en haut Aller en bas
alexia
élève
alexia


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/08/2006

perso et baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso et baguette   perso et baguette - Page 2 EmptySam 7 Oct - 7:39

anuuuuuuuuuub !! t'es venuuuuuuuu !! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamidarkness.skyblog.com
Anub-Barak
concierge



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

perso et baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso et baguette   perso et baguette - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:22

et ouai j'ai enfin trouvé la motivation de faire une description Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexia
élève
alexia


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/08/2006

perso et baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso et baguette   perso et baguette - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 7:49

au fait j'ai oublier de préciser un trucs dans mon persos... son phénix, len, la suit partout ou elle va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yamidarkness.skyblog.com
vicky
directrice de Poudlard et de Griffondor et professeur
vicky


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : le bureau du directeur
Date d'inscription : 22/08/2006

perso et baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso et baguette   perso et baguette - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 14:36

Vicky change un peu...de genre de robe lol^^ la voici dans sa nouvelle tenu...
https://2img.net/r/ihimizer/img264/9564/vickyow0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.actifforum.com
alexia
élève
alexia


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/08/2006

perso et baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso et baguette   perso et baguette - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 16:03

Alexia ne se souvient pas de son passé. elle est joyeuse mais a une phobie inconpréhensible des garçons. elle est très doué pour la magie.

Sa baguette est en bois de chêne, elle mesure 22 cm et contient une plume de phénix. elle est idéale pour les enchantements.

perso et baguette - Page 2 Alexiaiz1
Revenir en haut Aller en bas
http://yamidarkness.skyblog.com
vicky
directrice de Poudlard et de Griffondor et professeur
vicky


Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : le bureau du directeur
Date d'inscription : 22/08/2006

perso et baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso et baguette   perso et baguette - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:20

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.actifforum.com
vincent




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

perso et baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso et baguette   perso et baguette - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:52

je m' appelle Vincent fils de sorcier inconnu il fut abandonner a la naissance et a vécu tous seul depuis l' age de 5ans , il a été mordu par un loup garou a 7 ans et en est devenu un puis il a les yeux couleur rouge sang , il s' instruit tous seul jusqu' a ses 11 ans ou il reçois une lettre de poudlard et il vas a faire sa scolarité il est froid distant mais que au premier abord sinon sa baguette n' est pas en bois mais faite en corne de dragon magyar a pointe et il a un cœur de boute feu chinois le dragon rouge sa baguette a une couleur noir rougeoyant bizarre il e st en 3eme année mais a 15 il a redoubler ses classe mais et un élève brillant avec un gros potentiel qu' il ne sait pas exploiter il as toujours un lion de la taille d' une souris sur lui un animal qui ne le quitte jamais et qui peut grandir en cas de problème en lui jettent un sort , Vincent dois prendre une potion tous les soir de pleine besoin de l’ aide du professeur de potion et je suis a Poutsouffle pour ma soif d’ apprendre
et mon surnom ses vince
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill

Preseayggdrasill


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Dans le parc la nuit,rève sous la lune.
Date d'inscription : 08/04/2007

perso et baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso et baguette   perso et baguette - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:05

Presea a 13 ans.Elle a été dans une famille moldue mais elle a toujour su que son destin était autre qu'une gamine toute banale.Elle n'avait pas beaucoup d'amis,carelle se fesait rejeter parce qu'elle était...différente.Elle ne sourit qu'en de rares occasions et garde une certaine froideur mais au fond d'elle ne demande qu'a s'ouvrir.Elle n'est jamais tombée amoureuse mais aimerai,un jour...Elle peut se montrer très douce si on sait s'y prendre et est prète a une énorme punition en échnage de pouvoir regarder la lune le soir...ou bien simplement courrir dans le parc.

Elle est assidue et plutot bonne élève et désire devenir...peut-etre auror?

Sa baguette est en bois de rose et contient une écaille de dragon.

Ses cheveux changent de couleur sans qu'elle le décide et elle a parfois du mal a controler cette couleur.Elle aime bien la couleur argentée(en général)ce qui la fait un peu ressembler a une Vélane.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Contenu sponsorisé





perso et baguette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso et baguette   perso et baguette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perso et baguette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard école de sorcellerie :: les cours :: les présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser